GuideGuide
Jeux des aînés de l'Acadie 2014
Destination RestigoucheDestination Restigouche
Festival Western de Saint-QuentinFestival Western de Saint-Quentin
FaceBookFaceBook
 

Tourisme

Capitale de l’Érable de l’Atlantique depuis 2004, Saint-Quentin bouillonne de joie de vivre, de découvertes et d’expériences inoubliables. Au pied du sommet des Maritimes, au Mont Carleton - 820 mètres ou 2 690 pieds d’altitude, vous pourrez embrasser du regard tout le Nouveau-Brunswick. Notre petite ville moderne au charme d’antan a su préserver sa chaleur et son cachet rustique. Et que dire des magnifiques couleurs d’automne. Des paysages fantastiques attendent les amateurs de photographie et les admirateurs de panoramas grandioses.

Porte d’entrée de la plus vieille chaîne de montagnes de l’Amérique du Nord, les Appalaches, et reconnue comme un endroit privilégié pour la chasse et la pêche, Saint-Quentin saura plaire aux amateurs de nature sauvage grâce à la meilleure rivière à saumon au monde, la Restigouche, désignée rivière du Patrimoine canadien.

Venez apprivoiser ce coin magique du Nouveau-Brunswick qui ne cessera de vous étonner par ses grands espaces qui respirent le bien-être et l’hospitalité. Saint-Quentin, c’est comme une grande séduction, elle ne finit plus de nous étonner et de nous charmer!

Cartes routières

From Address: